LA PMI DANS LES TERRITOIRES PARISIENS

Les diagnostics territoriaux réalisés par les étudiants TVS font suite à la demande formulée par la ville de Paris dans le cadre des Etats Généraux de la PMI (Protection Maternelle et Infantile) et de la naissance en 2015. Les travaux ont eu pour objectif d’établir un état des lieux des activités de la PMI dans les différents arrondissements dans un contexte où la structure de la population parisienne change. Les étudiants ont pris soin de mettre en avant les missions de la PMI en fonction des territoires et en fonction des besoins spécifiques des familles, en particulier des populations en situation de vulnérabilité.

• Promotion  : 2015-2017
  • Lieu : Paris
  • Commanditaire : le service de Protection Maternelle et Infantile de la ville/département de Paris